http://fr.hhyfence.com
Accueil > Liste de Produits > Fil barbelé > Fil de lame de rasoir soudé > Maillage de lame de rasoir soudé au rasoir

Maillage de lame de rasoir soudé au rasoir

    Prix ​​unitaire: USD 59 - 60 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: HHY100

Position: Barrière d'isolement central

Matériel: Acier

Fonction: Beau

Poste vertical: 80 * 80

Fixation de poste: Type intégré

Degré de distorsion: Barrière souple

Mesh Size: 50*200mm 75*150mm

Additional Info

Détails d'emballage: En palette

productivité: 2000

marque: Huahaiyuan

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Certificats : ISO9001:2008

Code SH: 73144900

Hafen: Xingang Tianjin

Description du produit

Soudé rasoir ruban fil de rasoir maillage aiguilles aiguilles fil de fer clôture soudée mèche rasoir clôture

Le treillis soudé à aiguilles est facilement installé. L'utilisation d'un simple câble d'attache ou de vis peut facilement être fixée sur le mur qui a été complété. Vous pouvez utiliser une manière superposée pour obtenir l'effet de protection. Le diamètre du fil de maillage est de 2,5 mm, de sorte que les outils communs pourraient le couper. Vous pouvez également personnaliser facilement l'application de coupe d'angle.

1. spécification

Le treillis soudé à mailles métalliques est l'une des barrières les moins chères. Un emballage de 5 500 mm peut également être fabriqué. Lors du démarrage de la construction, il peut être directement fixé avec un cordon d'attache. C'est relativement plus simple à utiliser que Concertina Cross Razor Wire.

2. tapez:

Lame de rasoir soudé Le fil a soudé le BTO-22, le BTO-10 et l'autre type de lame de fil barbelé droit dans un maille. Le treillis soudé à maille métallique est libre de personnaliser la taille, la largeur maximale de 2,0 m, la longueur de 2 m à 10 m. Le maillage peut être réalisé en un trou d'ouverture carré ou en forme de diamant. Avec différentes applications, pour obtenir un effet esthétique coordonné. Le matériau est généralement galvanisé à chaud et le traitement de surface du PVC, de sorte que nous pouvons les utiliser dans une longue période de levage. Il est plus souvent utilisé dans l'aéroport, les clôtures ou les installations militaires.


Lame de rasoir soudé Description du maillage

Le type de lame de maille moulée soudée avec le type de lame BTO-22

Autre nom: Diamond Razor Wire Mesh Fence

Matériau de clôture de ruban soudé à lame de rasoir: galvanisé à chaud, en acier inoxydable, revêtu de PVC

Type de lames: BTO-22

Épaisseur de lame: 0.5mm

Diamètre du fil: 2,5 mm

Longueur: 22mm

Largeur: 15mm

Espacement: 34mm

Taille de maille: 75 * 150mm 100 * 100mm 150 * 150mm

Application pratique à mailles métalliques soudées

3. utiliser

Le treillis soudé est une sorte de clôture renforcée. Et la clôture ordinaire Par rapport à la clôture ordinaire, elle a la performance anti-escalade plus forte. La paroi constituée par la pelle à coucou doit avoir un certain effet dissuasif pour les personnes qui veulent grimper sur le mur.

Aéroport Razor Wire Fence, soudé Razor Wire Mesh est généralement utilisé avec un fil de rasoir en spirale. L'utilisation principale de galvanisé à lame de rasoir soudé galvanisé empêche l'escalade soudée. Le fil de rasoir en spirale est responsable de la prévention du passage à niveau. Réduire le coût global tout en offrant un effet de protection maximal.

4. photos pour la grille de fil de lame de rasage soudée


Anti Climb Welded Razor WireWelded Razor Ribbon Fence

Welded Razor Ribbon Fence


Groupes de Produits : Fil barbelé > Fil de lame de rasoir soudé

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Huo Ms. Amy Huo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hhyfence.com
Home > Products > Razor Barbed Wire > Welded Razor Blade Wire > welded razor ribbon fence razor blade mesh

welded razor ribbon fence razor blade mesh

    Unit Price: USD 59 - 60 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 500 Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: HHY100

Position: Central Isolation Barrier

Material: Steel

Function: Beautiful

Upright Post: 80*80

Post Fixation: Embedded Type

Degree of Distortion: Flexible Barrier

Mesh Size: 50*200mm 75*150mm

Additional Info

Packaging: in pallet

Productivity: 2000

Brand: huahaiyuan

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000000

Certificate: ISO9001:2008

HS Code: 73144900

Port: Xingang Tianjin

Product Description

welded razor ribbon Fence razor blade mesh airport Razor Wire Fence welded razor ribbon fence

Welded Razor Wire Mesh is easily installed. Using a simple tie wire or screws can easily be fixed on the wall which has been completed. You can use a superimposed manner to achieve the protective effect. Razor Wire mesh wire `s diameter is 2.5mm, so common tools could cut it. You can also easily customize the corner cutting application.

1. specification

Welded Razor Wire Mesh is one of the cheapest fences .500mm package also can be made. When start construction, it can be directly fixed with tie wire. This is relatively more simple to use than Concertina Cross Razor Wire.

2. type :

Welded Razor Blade Wire welded the BTO-22, BTO-10 and other blade-type of straight Razor Barbed Wire into a mesh. Welded Razor Wire Mesh are free to customize the size, the maximum width of up to 2.0m, the length from 2m to 10m.The Mesh can be made into square or diamond-shaped aperture hole. With different applications, to achieve a coordinated aesthetic effect. Material is generally hot galvanized and PVC surface treatment , so that we can use them in a long time lift . It is more often used in the airport, fences or military facilities .


Welded Razor blade Wire Mesh Description

the blade type of Welded Razor Wire Mesh With Blade Type BTO-22

Other Name: Diamond Razor Wire Mesh Fence

Welded Razor Ribbon Fence Material: Hot Dipped Galvanized, Stainless Steel , PVC Coated

Blade Type: BTO-22

Blade Thickness: 0.5mm

Wire Dia: 2.5mm

Length: 22mm

Width: 15mm

Spacing: 34mm

Mesh size:75*150mm 100*100mm 150*150mm

Welded Razor Wire Mesh Practical Application

3. use

Welded Razor Wire Mesh is a kind of reinforced fence. and the fence ordinary Compared with the ordinary fence, It has the stronger anti-climbing performance. Wall constituted by the stabbing blade must have a certain deterrent effect for people who want to climb over the wall.

Airport Razor Wire Fence,Welded Razor Wire Mesh is usually used with spiral razor wire . The mainly use of galvanized Welded Razor blade Wire Mesh is preventing climbing welded. Spiral razor wire is responsible for preventing crossing. Reducing the overall cost while providing maximum protection effect.

4. pictures for welded razor blade wire fence


Anti Climb Welded Razor WireWelded Razor Ribbon Fence

Welded Razor Ribbon Fence


Looking for ideal Airport Razor Wire Fence Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Welded Razor Ribbon Fence are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Anti Climb Welded Razor Wire. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Razor Barbed Wire > Welded Razor Blade Wire

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Huo Ms. Amy Huo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier