http://fr.hhyfence.com
Accueil > Liste de Produits > Clôture > Clôture de l'aéroport

Clôture de l'aéroport

Catégorie de produit de Clôture de l'aéroport, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clôture de l'aéroport, Clôture de l'aéroport fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clôture de sécurité de l'aéroport R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Clôture anti-escalade de l'aéroport clôture de l'aéroport

Prix ​​unitaire: USD 87 - 90 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Bag/Bags USD 87 / Bag/Bags
300 Bag/Bags USD 90 / Bag/Bags

marque: Huahaiyuan

Détails d'emballage: Dans le paquet

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Aéroport anti escalier clôture aéroportuaire clôture soudée galvanisée clôture de l'aéroport clôture de l'aéroport avec fil de rasoir, anping huahaiyuan wire mesh co., Ltd produit une clôture soudée d'aéroport, nous pouvons accorder à...
Clôture anti-escalade de l'aéroport barrière de sécurité de l'aéroport

Prix ​​unitaire: USD 85 - 88 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Set/Sets USD 85 / Set/Sets
500 Set/Sets USD 87 / Set/Sets
300 Set/Sets USD 88 / Set/Sets

marque: Huahaiyuan

Détails d'emballage: En palette

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Quantité de commande minimum: 300 Set/Sets

Certificats : ISO9001:2008

Clôture anti-escalade d'aéroport clôture de sécurité de l'aéroport clôture d'aéroport dense Aussi connu comme une clôture de sécurité du périmètre de l'aéroport, nos barrières d'aéroport sont constituées d'un poteau en forme...
Sécurité clôture de l'aéroport anti-escalade rasoir clôture de l'aéroport

Prix ​​unitaire: USD 93 - 95 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Set/Sets USD 93 / Set/Sets
300 Set/Sets USD 95 / Set/Sets

marque: Huahaiyuan

Détails d'emballage: En palette

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Quantité de commande minimum: 300 Set/Sets

Certificats : ISO9001:2008

Sécurité clôture de l'aéroport anti-escalade rasoir clôture de l'aéroport Le maillage est conçu avec des nervures en forme de V, ce qui améliore considérablement la résistance aux chocs de la sécurité de l'aéroport. Chaque poste est un...
Clôture de l'aéroport Clôture de sécurité de l'aéroport

Prix ​​unitaire: USD 73 - 75 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
300 Set/Sets USD 73 / Set/Sets
200 Set/Sets USD 75 / Set/Sets

marque: Huahaiyuan

Détails d'emballage: En vrac, en palette

Capacité d'approvisionnement: 100000

Quantité de commande minimum: 200 Set/Sets

Certificats : ISO9001:2008

Clôture de l'aéroport Clôture de sécurité de l'aéroport Aussi connu comme une clôture de sécurité du périmètre de l'aéroport, nos barrières d'aéroport sont constituées d'un poteau en forme de V, d'un maillage soudé renforcé,...
Chine Clôture de l'aéroport Fournisseurs

Aussi connu comme une clôture de sécurité du périmètre de l'aéroport, nos barrières d'aéroport sont constituées d'un poteau en forme de V, d'un maillage soudé renforcé, de joints de sécurité et de pales galvanisées à chaud. Cette clôture de sécurité est conçue spécifiquement pour la défense et est largement utilisée dans les aéroports, les bases militaires et d'autres endroits où la sécurité et la protection sont un must.

Les clients peuvent choisir d'ajouter des fils barbelés au sommet de la clôture périmétrique de l'aéroport, en ajoutant aux performances de sécurité et de protection de la clôture. Grâce à un revêtement électrolytique, à une immersion à chaud, à une pulvérisation plastique, à un trempage et à d'autres revêtements résistant à la corrosion, les fils barbelés ajoutent une résistance déjà grande au vieillissement, à la lumière du soleil et aux intempéries. Ces clôtures de barbelés présentent une apparence propre et simplifiée en plus des performances de sécurité. Les fils barbelés empêchent efficacement les intrus d'escalader sur la clôture, et avec l'ajout de quatre raidisseurs horizontaux, chaque clôture est extrêmement solide et durable.

Matériel

Fil en acier à faible teneur en carbone de haute qualité, fil barbelé BTO22

Caractéristiques

Des fils d'acier à faible teneur en carbone à haute résistance de 5,0 mm sont utilisés pour le soudage. Différents matériaux peuvent être utilisés sur les demandes des clients.

Taille du tamis: 50 x 100 mm, 50 x 200 mm, 75 x 150 mm

Le maillage est conçu avec des nervures en forme de V, ce qui améliore considérablement la résistance aux chocs de la sécurité de l'aéroport.

Chaque poste est un poteau en acier rectangulaire de 60 x 60 mm, avec l'ajout d'un support en V soudé sur le dessus. Après le processus de galvanisation par immersion à chaud, chaque produit subit une pulvérisation électrostatique en poudre de polyester de haute qualité avec des couleurs RAL pour une protection accrue contre les éléments.

Avantages remarquables:

1. Apparence lisse, pratique, facile à transporter et installation pratique

2. La connexion entre la clôture et la poste est réglable et adaptable sur différents terrains.

3. Chaque clôture de l'aéroport comporte quatre raidisseurs installés horizontalement. Ceux-ci augmentent non seulement la force dans la clôture et améliorent l'aspect esthétique, mais ils le font sans augmenter les coûts.

Applications

Aéroports, propriétés privées, zones militaires, usines industrielles, zones de développement

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Huo Ms. Amy Huo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hhyfence.com
Home > Products > Fence > Airport Fence

Airport Fence

Product categories of Airport Fence, we are specialized manufacturers from China, Airport Fence, Airport Fencing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Airport Security Fence R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
airport fence airport security fence

Unit Price: USD 73 - 75 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
300 Set/Sets USD 73 / Set/Sets
200 Set/Sets USD 75 / Set/Sets

Brand: huahaiyuan

Packaging: in bulk , in pallet

Supply Ability: 100000

Min. Order: 200 Set/Sets

Certificate: ISO9001:2008

airport fence airport security fence Also known as an airport perimeter security fence, our airport fences consist of a V-shaped bracket post, reinforced welded mesh, security joints, and hot dip galvanized blades. This security fencing is designed...
China Airport Fence of with CE
airport anti-climb fence airport security fence

Unit Price: USD 85 - 88 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1000 Set/Sets USD 85 / Set/Sets
500 Set/Sets USD 87 / Set/Sets
300 Set/Sets USD 88 / Set/Sets

Brand: huahaiyuan

Packaging: in pallet

Supply Ability: 1000000

Min. Order: 300 Set/Sets

Certificate: ISO9001:2008

airport anti-climb fence airport security fence dense airport fence Also known as an airport perimeter security fence, our airport fences consist of a V-shaped bracket post, reinforced welded mesh, security joints, and hot dip galvanized blades....
China Manufacturer of Airport Fencing
airport anti climb fence airport blast fence

Unit Price: USD 87 - 90 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500 Bag/Bags USD 87 / Bag/Bags
300 Bag/Bags USD 90 / Bag/Bags

Brand: huahaiyuan

Packaging: in package

Supply Ability: 1000000

Min. Order: 300 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

airport anti climb fence airport blast fence welded galvanized airport fence airport fence with razor wire, anping huahaiyuan wire mesh co.,ltd produce welded airport fence , we can accord to your request to produce , please send the drawing to us ,...
Customized Airport Security Fence Made in China
security airport fence anti-climb razor airport fencing

Unit Price: USD 93 - 95 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
500 Set/Sets USD 93 / Set/Sets
300 Set/Sets USD 95 / Set/Sets

Brand: huahaiyuan

Packaging: in pallet

Supply Ability: 1000000

Min. Order: 300 Set/Sets

Certificate: ISO9001:2008

security airport fence anti-climb razor airport fencing The mesh is designed with V-shaped reinforcement ribs, which significantly improves the airport security fence's impact resistance. Each post is a 60 x 60mm rectangular steel post, with the...
Professional Manufacturer of Welded Wire Mesh Fence
China Airport Fence Suppliers

Also known as an airport perimeter Security Fence, our airport fences consist of a V-shaped bracket post, reinforced welded mesh, security joints, and hot dip galvanized blades. This Security Fencing is designed specifically for defense, and is widely used in airports, military bases and other locations where safety and protection is a must.

Customers can choose to add barbed wires to the top of the airport perimeter fencing, adding to the security and protection performance of the Fence. Due to an electroplating coating, hot dip, plastic spraying, dipping and other corrosion resistance coatings, the barbed wires add to an already great resistance to aging, sunlight and weather. These Barbed Wire fences feature a clean, streamlined appearance on top of the security performance. The barbed wires effectively prevent intruders from climbing over the fence, and with the addition of four horizontal stiffeners, each fence is extremely strong and durable.

Material

High-quality low carbon steel wire, BTO22 barbed wire

Specifications

5.0mm high-strength low-carbon steel wires are used for welding. Different materials can be used upon customer requests.

Sieve size: 50 x 100mm, 50 x 200mm, 75 x 150mm

The mesh is designed with V-shaped reinforcement ribs, which significantly improves the Airport Security Fence's impact resistance.

Each post is a 60 x 60mm rectangular steel post, with the addition of a welded V-bracket on top. After the hot dip galvanization process, each produce undergoes a high quality polyester powder electrostatic spraying with RAL color schemes for added protection against the elements.

Outstanding Advantages:

1. Smooth appearance, practical, easy to transport and convenient installation

2. The connection between the fence and the post is adjustable and adaptable to different terrains.

3. Each Airport Fence has four stiffeners installed in a horizontal manner. These not only increase the strength in the fence and improves the aesthetic appearance, but they do so without raising costs.

Applications

Airports, private properties, military areas, industrial factories, development zones

Communicate with Supplier?Supplier
Amy Huo Ms. Amy Huo
What can I do for you?
Contact Supplier